samedi 15 août 2009

Quelques nouvelles en vrac

Tout va bien, je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis dix jours car la connexion internet est faible et rare, jamais au moment où je suis disponible.
Je profite donc rapidement de l'instant pour donner quelques nouvelles et remercier tous les mails reçus pour les 60 ans de Patrice.
Le port est bondé, la ville aussi.
La Caletta est vraiment transformée.
Patrice a du mal a se déplacer pour ses rendez-vous, même le matin de bonne heure.
Il fait chaud, chaud sur terre et en mer. et nous essayons de sortir en mer chaque jour.
Anne est partie jeudi direction la Tunisie, Laurence, Sarah et François reprennent le ferry demain, Paul, Denis et Lou s'envolent mardi, il y a comme un air de fin de vacances. Je vais vite reprendre mes habitudes avec plein d'anecdotes et plein de photos

Aucun commentaire: