samedi 24 octobre 2009

Un an de blog


Et oui, un an déjà, comme le temps passe vite.
Voila un an que nous avons largué les amarres à Marseille, un an que j'ai commencé à écrire presque chaque jour mes "carnets de voyage" qui faute de moyens et nécessité de travail font une très longue escale en Sardaigne dans le port de La Caletta.
Ce blog ne raconte donc plus vraiment nos voyages (pour l'instant) mais plutôt notre quotidien, nos rencontres, notre installation dans un pays dont nous ne connaissions pas la langue. Et aussi, tout de même un peu, nos navigations, nos excursions, notre vie à bord de notre Hanse 400.
J'ai l'impression que les personnes qui insistaient il y a un an pour que j'écrive ont cessé de lire, je continue donc pour de nouveaux lecteurs inattendus.

2 commentaires:

BLOIS a dit…

Bonjour Geneviève, j'espère que tu te rappelles de Lysiane, soeur de Michel. J'étais hier avec Betty et une partie de nos deux familles et j'ai demandé de tes nouvelles. Voilà, avec ce blog j'en ai et je suis ravie. Je t'envie car le voilier restera pour moi un rêve. Super que tu aies franchi le pas.
Je salue Patrice et Alain t'embrasse tout comme moi. A bientôt j'espère. Lysiane

Anonyme a dit…

même pas vrai !!!!