dimanche 14 mars 2010

Jean Ferrat est mort,



Nous nous sommes réveillés ce matin avec cette nouvelle : Jean Ferrat est mort et tout d'un coup tous les reportages, tous les hommages, tous les souvenirs de cet écrivain, parolier, compositeur, chanteur et de l'homme Jean Ferrat avec ses cheveux blancs et sa moustache.
Aujourd'hui tout le monde en parle mais hier, avant hier...

Je ne sais même pas si mes enfants le connaissent.

Pourtant que la montagne est belle,

Ma môme elle joue pas les starlettes,
La femme est l'avenir de l'homme,
Deux enfants au soleil,
C'est beau la vie
Ils étaient vingt et cent,
Aimer à perdre la raison,

Je viens d'essayer de mettre les vidéos en ligne, j'espère que tout va bien fonctionner. Il y a une mise en garde au sujet de la vidéo de Nuit et brouillard, que j'appelle toujours Ils étaient vingt et cent.... Attention âmes sensibles, c'est dur, de voir, de revoir les camps.


Aucun commentaire: