dimanche 26 octobre 2008

Ajaccio

Bonsoir d'Ajaccio,

Et voila ,nous sommes bien arrivés à Ajaccio sans encombre.
Arrivée port Tino Rossi d'Ajaccio (vieux port) v
ers 13 heures, premier souci la capitainerie est fermée jusqu'à 14 heures. Nous nous amarrons vite fait devant l'accueil, nous déjeunons et sortons faire le tour du port en attendant l'heure. Enfin le capitaine nous ouvre il est fort occupé et nous dit de nous mettre où on veut sur la panne A.
C'est 35 euros par jour, et des tra
vaux doivent commencer cette semaine donc nous devrons partir. Nous nous installons : deuxième amarrage super bien fait : zut pas d'électricité à cet endroit.
Nous allons à coté : idem Bref, je passe les détails, la fatigue se faisait sentir Patrice n'ayant pas du tout dormi. A 16 heures nous nous sommes installés pour la dernière fois aujourd'hui et contre toute attente : pas d'électricité ! C'est un mauvais départ mais nous restons optimistes (surtout moi !) Nous partons visiter la ville mais étant fatigué nous prenons le petit train des vrais touristes, retour au bateau et nous allons vite dîner et dormir. Je pense que demain matin, tout ira mieux et sinon nous irons plus loin. Je vais essayer d'ajouter quelques photos. Attention, c'est parce nous sommes dimanche et que la carte 3G est illimitée le WE, je n'ai pas pensé à demander mais je ne pense pas que le Wifi existe dans ce port.
Nous allons peut être regretter déjà Port Ouest Marseille. (n'est ce pas Jean ?) Les marseillais ne seront peut être pas épatés par mes photos mais pensez un peu aux parisiens qui ne connaissent pas ! A oui, toujours au sujet des photos, je précise que ce n'est pas Patrice qui les a prises car je ne souhaite pas nuire à sa carrière artistique.
Gros bisous à
tous, nous allons dormir enfin.
Geneviève e
t Patrice
Au revoir L'Estaque

Le jour se lève


Patrice est fatigué

Aucun commentaire: