mardi 28 octobre 2008

Business





Bonjour, bonsoir,

Tout de suite la réponse à la question que bien évidement tout le monde se pose : "Oui, il a plu... et même beaucoup et très fort"
N'empêche, je suis allée au turbin ce matin, pleine d'espoir, de bonne heure (l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt) et ...... rien, il faut dire que mon emplacement n'était pas terrible, les passants étaient tous occupés à faire leur marché, des légumes oui, des posters non.
Qu'à cela ne tienne j'ai rencontré deux "ajacciens" qui connaissent tout du port et des bateaux, ils ont donné à Patrice plein de conseils avisés pour demain. Je garde espoir "qui va piano va sano".
Patrice a fait une petite photo de sa vendeuse préférée, je crois qu'il se venge des miennes pendant la traversée !
Vous allez voir mon installation est comment dire ? sommaire ! Tous les conseils marketing appropriés seront les bienvenus.
Nous avons fait cet après midi, lorsqu'il pleuvait moins fort une grande ballade dans la ville qui nous plaît beaucoup. Belles boutiques, belles maisons et beaucoup de personnes sympathiques. Nous arrivons crevés de notre marche, et ce soir : apéro !
Je n'ai pas encore raconté notre arrivée sur Ajaccio et les Sanguinaires. J'étais fort inquiète, Patrice m'avait dit vouloir prendre la petite passe des Sanguinaires et comme je l'avais vu regarder la carte avec attention, j'avais déduit qu'il vérifiait que l'on avait assez de place. Je pensais à la largeur, pas du tout à la profondeur. J'avais peur d'où la photo du GPS qui me faisait dire que nous n'y arriverions jamais. En fait, la largeur est de 500 mêtres et notre bateau seulement 4. Nous sommes passés. Quel exploit.
Encore merci pour tous les mails gentils que nous recevons.
Allez place aux photos et à très bientôt,
Bisous, Geneviève et Patrice

Aucun commentaire: