lundi 27 octobre 2008

Ajaccio



Bonsoir à tous,

D'abord un grand, grand merci pour toutes les réponses très gentilles et drôles que nous avons reçues, c'est vraiment très agréable d'allumer internet dans ces conditions.
Merci Carlos pour les indications sur le wifi à la chambre de commerce derrière le quai d'honneur, nous irons voir cela demain.
Merci Catherine pour toutes les infos sur les commerces d'Ajaccio.

Notre journée est plus banale, désolée, nous sommes installés quai A place 19 près de la capitainerie, nous avons l'électricité mais pas de wifi donc il a fallu attendre 18 heures.
Nous sommes allés à la mairie, qui nous a envoyé à travers toute la ville dans différents bureaux pour avoir le droit de vendre dans la ville, puis il a fallu faire une simple lettre au maire et, ça y c'est bon. J'ai même répété un peu dans l'après midi, je me suis installée avec mes posters sur la place Foch, celle des palmiers, je ne suis pas restée longtemps car il commençait à faire froid.
Patrice a fait des photos et va continuer demain puisque nous nous levons "tôt" pour être à poste vers 9 heures, il y a un grand marché, et j'espère démarrer mon petit business. J'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui car la pluie détruirait mes plans.
Bref, la ville nous plaît beaucoup, belles couleurs, nous resterons peut être un peu, avant de descendre vers Propriano puis Bonifacio mais nous aurons certainement écris à nouveau d'ici là.
Bonne soirée et gros bisous de nous deux, Geneviève et Patrice

Aucun commentaire: