mercredi 5 novembre 2008

L'avenir se précise

Bonsoir,
Pas d'inquiétude en dépit de la mauvaise météo annoncée. C'est vrai il a plut, c'est vrai nous avons des orages, mais bon rien à voir avec la tempête trentenaire de la semaine dernière. Et puis, nous sommes habitués maintenant, nous avons gérer les intempéries, surtout moi.

Alors les nouvelles, ce matin, je suis allée visiter la maison des Bonapartes, pas mal du tout surtout que j'étais la seule "cliente" et que j'ai pu tout regarder tranquillement. J'ai fait quelques photos que j'enverrai dès que possible.


A mon retour, Patrice me dit c'est décidé, nous partons samedi (fenêtre météo possible) pour Olbia (Nord Ouest Sardaigne). Je dis super, il faut dire que voila une semaine que le sujet où va t'on est d'actualité et que c'est bien de trancher. J'aime bien Olbia, il y a un aéroport, c'est la mer Tyrrhénienne, j'imagine donc plus chaud, il y a plein de port partout pour changer au cas ou.

Vers 14 heures, Estelle téléphone et raconte plein de choses sur les ports d'Aghero qui sont bien. Nous décidons alors que nous partons pour Alghero, je dis : super. Alghero c'est une grande ville, il y a une fac, des boutiques même en hiver, un aéroport avec Raynair et des vols directs Alghero - Dublin (viens Fanny passer le WE)

Vers 17 heures, Carlos téléphone, il nous propose à Castelsardo Nord Est Sardaigne une place de port pour presque rien (200€ par mois) cette place est possible jusqu'en avril !
C'est décidé et c'est super, nous partons pour Castelsardo pour au moins novembre décembre, nous pourrons nous habituer un peu, apprendre l'italien, profiter des connexions des amis, faire notre trou.

Voila les nouvelles à priori fermes car, je serai étonnée que quelqu'un nous fasse une meilleure offre.

Message aux personnes qui ont des abonnements sur mon téléphone orange, appellez moi vite car la Sardaigne n'est plus la France. Nous ne passons plus par Bonifacio car il parait que c'est un endroit "Les bouches de Bonifacio" assez difficile à naviguer en hiver.

Je vous embrasse tous très fort.
Geneviève et Patrice

Aucun commentaire: