dimanche 12 juillet 2009

4ème





Nous sommes arrivés 4ème sur 9 seulement à 3 secondes du 3ème !
Et nous étions les seuls à être deux sur le bateau tous les autres avaient un équipage de régate !
C'était un peu une régate de marque Hanse car le premier est sur un Hanse 400, le deuxième un Hanse 400, le troisième bateau est un Comète 36 et ,ensuite notre Hanse 4OO.

Il n'y avait pas beaucoup de vent et la régate est assez courte, nous avons pris un très mauvais départ car nous n'avions pas compris sur quel canal le décompte était fait, nous écoutions le canal 79 et il fallait écouter le 69.

Donc départ très mauvais d'autant que j'ai raté ma première manoeuvre, je m'occupais du foc et je n'ai pas fait ce que je devais donc nous étions dernier et Patrice disait "ce n'est pas grave"....

Heureusement nous sommes bien remontés au passage de la deuxième bouée. Entre la deuxième et la troisième bouée nous avons remonté le comète 1250 et le comète 36 dans le bord de largue et nous avons viré en même temps qu'eux à la troisième bouée.

Alors, nous avons commencé à y croire un peu à juste titre car il ne manquait pas beaucoup seulement trois secondes pour que nous soyons troisième avec une coupe alors que nous devons nous contenter d'une médaille et de félicitations particulières comme participants étrangers !

Aucun commentaire: