vendredi 24 juillet 2009

Procura della republica

Les démarches administratives continuent, ce matin pendant que Patrice était en rendez-vous artistique à "Picassarte gallery", je suis allée au tribunal : Procura della republica, là j'ai demandé la cancelleria puis, la marche à suivre car nous avons besoin d'une traduction officielle assermentée du diplôme de kiné de Patrice.
L'attente est longue mais toutes les personnes rencontrées sont charmantes.
Ballade à pied dans la vielle ville accompagnés d' un jeune peintre nuorese pour nous rendre à la corniceria qui nous prépare les derniers encadrements pour la mostra de septembre.
En rentrant, je me suis dépêchée de rédiger un court c.v en italien car j'avais répondu hier (pour voir) à une annonce de "pubbliche relazioni" et j'ai reçu aussitôt une réponse me demandant des renseignements complémentaires.

Aucun commentaire: