Midi, c'est nous, nous démarrons le moteur et nous nous approchons lentement, bien sûr le vent qui manquait hier pour avancer est maintenant présent pour gêner les manoeuvres dans le port.
Midi trente, ça y est le bateau est hors de l'eau, toujours dans les sangles et le responsable du chantier explique comment se servir du karcher spécial, nous avons jusqu'à 15 heures pour nettoyer toute cette saleté, ce sont beaucoup d'algues, des coquillages et nous avons même une huître sur la quille !
15 heures 30, le déplacement du bateau commence, le travelift roule doucement vers l'endroit où le voilier va être déposé. Ce sont des manoeuvres très impressionnantes.
Les quatre roues hautes comme moi (pas peu dire) tournent de façon indépendante dans tous les sens.
16 heures 30, ça y est le bateau est posé, le travail commence.
Il faut poncer toute la peinture noire ainsi que l'hélice.
19 heures terminé, nous avons de l'électricité à bord mais pas d'eau bien sûr car pas d'évacuation. Nous allons donc aux douches du port : 3 euros chacun !
Demain peinture à 6 heures...
Midi trente, ça y est le bateau est hors de l'eau, toujours dans les sangles et le responsable du chantier explique comment se servir du karcher spécial, nous avons jusqu'à 15 heures pour nettoyer toute cette saleté, ce sont beaucoup d'algues, des coquillages et nous avons même une huître sur la quille !
15 heures 30, le déplacement du bateau commence, le travelift roule doucement vers l'endroit où le voilier va être déposé. Ce sont des manoeuvres très impressionnantes.
Les quatre roues hautes comme moi (pas peu dire) tournent de façon indépendante dans tous les sens.
16 heures 30, ça y est le bateau est posé, le travail commence.
Il faut poncer toute la peinture noire ainsi que l'hélice.
19 heures terminé, nous avons de l'électricité à bord mais pas d'eau bien sûr car pas d'évacuation. Nous allons donc aux douches du port : 3 euros chacun !
Demain peinture à 6 heures...
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